RE: [Dolibarr-user] Erreurcréation commande client d irecte

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-user] Erreurcréation commande client d irecte
Date: Fri, 2 Jun 2006 18:05:55 +0200

> Je veux juste pouvoir gérer des produits( ex bouteille de vins) par
catégorie et sous catégorie.
> Je n'ai pas encore cherché (manque de temps) mais y a t'il une fonction
impression catalogue produit (en pdf par exemple) ?

Non mais ce serait une fonctionnalité intéressante

> De plus, j'avais commencé à regarder pour coder (ce n'est pas mon point
fort) une fonction qui suite à un clic bouton transforme une commande
produit en commande fournisseur ou plus si
> plusieurs fournisseurs en me servant des fonctions internes de Dolibarr.
Mais je n'ai pas beaucoup avancé.
> Le principe est utile pour les agents commerciaux. Une commande produit
correspond à plusieurs commandes fournisseurs.

oui je vais avoir besoin de cette fonction, je dois me pencher dessus
rapidement