[Dolibarr-user] Facturation multiple de Propositions

From: Alex
Subject: [Dolibarr-user] Facturation multiple de Propositions
Date: Thu, 15 Jun 2006 19:27:43 +0200

Bonjour à tous, j'ai une question toute bete :

Pour un de mes clients, j'ai fait une propale, qui a été acceptée, et qui s'est donc transformée en commande... Jusque là, tout vas bien, sauf que la livraison du produit (c'est de l'informatique) vas se faire par lots, et donc je vais le facturer en fonction des livraisons...

Est ce possible de faire cela avec dolibarr ??

Merci à tous pour vos réponses

Alex