[Dolibarr-user] Civilité, contact

From: Cyril Besot
Subject: [Dolibarr-user] Civilité, contact
Date: Mon, 17 Jan 2011 17:56:50 +0100

Bonjour,

Je me trompe ou il n'est pas possible d'avoir la civilité dans la fiche d'un client ? Pourtant, s'il s'agit d'une profession libéral, un Docteur, Maître, etc. est fort utile (il est même assez mal vu de ne pas le mettre). Ce n'est qu'à la création d'un contact que l'on peut choisir nom/prénom/civilité.
Et, de toutes façons, dans le contact la civilité n'apparait pas.

A ce propos, est-il possible d'avoir un contact par défaut, histoire de ne pas devoir à (et oublier de) sélectionner le contact à chaque créa d'un document ?

Bref (sous réserver de faisabilité) :
- impossible d'avoir la civilité à l'affichage du contact.
- impossible d'avoir une fiche client en nom propre.

Merci.
------
Version : 2.9.0
Modules facture : crabe

PS : Par ailleurs, je re-re-re... signale que la mise en page des PDF lors de descriptif produit et/ou note un peu long est toujours cassée (azur/crabe).