Re: [Dolibarr-user] Je suis perdu

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-user] Je suis perdu
Date: Thu, 20 Oct 2011 20:19:42 +0200

Oui la dernière stable est la 3.1.0. C'est tout frais !

Sinon pour soumettre le paquet 3.2 sous debian, je solliciterais sur la ML dev, mais c'est pas avant un moment...

Un premier test pour soumettre la 3.1 a été fait mais il faut y renoncer car il y a du ménage a faire dans les lib pour etre plus conforme debian. La 3.2 devrait etre plus présentable (le boulot est deja fini pour cela)...