[Dolibarr-user] Récupérer valeur attribut contrat sur facture

From: escurel
Subject: [Dolibarr-user] Récupérer valeur attribut contrat sur facture
Date: Fri, 17 Nov 2017 18:22:16 +0100

Bonsoir,

Après des jours de recherche infructueuses dans les forums, wiki, et sur la toile en général, je cherche une solution pour récupérer la valeur d'un attribut (date échéance) d'un contrat pour l'afficher dans une facture (avis d'échéance).

Dans le modèle pdf crabe j'ai bien vu la fonction pdf_writeLinkedObjects() mais elle semble être dédiée à la récupération de la référence du contrat lié et de sa date.

Y a t-il une solution pour récupérer la valeur de mon attribut  :

$date_echeance=$quelque_chose->............->array_options["options_ct_echeance"];

ou est ce plus compliqué sachant que cela se situerait dans la fonction

write_file(){

        if($conf->facture->dir_output){

    }

}

 Merci d'avance

Cordialement

PS : Désolé pour la version anglaise je maitrise pas vraiment.