edu-fr

[Edu-fr] Fw: libre pour PAO ?

From: Odile Bénassy
Subject: [Edu-fr] Fw: libre pour PAO ?
Date: Tue, 11 Feb 2003 11:33:04 +0100

Begin forwarded message:

Date: Tue, 11 Feb 2003 11:07:19 +0100
From: "Charmilles : salle info" <address@hidden>
To: <address@hidden>
Subject: libre pour PAO ?

Bonjour,

Bien que peu experte techniquement, je suis très intéressée par la
démarche "logiciels libres" dans les établissements scolaires.
Auprès des élèves, je commence à substituer Open office aux logiciels de
bureautique Windows.
Question de mon chef d'établissement : y a-t-il dans le libre un logiciel
de PAO, avec bibliothèque d'images ou de modèles ?
J'ai téléchargé Gimp sans avoir eu le temps de l'étudier. Il semble
davantage destiné à la retouche d'images...
Pouvez-vous répondre à ma question ? Merci.
Anne-Marie Macabies

--
Lycée Les Charmilles, La Ravoire.

Salle informatique
address@hidden
Site web :
http://perso.wanadoo.fr/charmilles

--
Odile Bénassy, développeuse de logiciels libres
Odile Benassy, libre software developer