epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: Demande d'info

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Demande d'info
Date: Fri, 10 Oct 2003 13:01:24 +0200 (CEST)

Bonjour,
Vous trouverez certaines informations sur le site
http://epnadmin.pierrefitte93.fr
Sachez que si vous compter installer EPNadmin sur un système MsWindows, toute
l'administration fonctionnera, mais sans aucun lien avec les postes clients ni
les usagers.
La liste address@hidden est à votre disposition si vous aviez des
questions plus précises.
Loïc Dayot.