epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: interface graphique et info du user

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: interface graphique et info du user
Date: Wed, 01 Sep 2004 11:09:16 +0200 (CEST)

Bonjour,

En réponse à Geoffroy Botquin <address@hidden>:

> Bonjour Loïc,
>
> L'intégration dans la partie cliente de Epnadmin pour le partage
> d'initiations est maintenant achevée mis à part les droits et info du
> user
> connecté.
Parfait. Ca avance.

> J'ai fait aussi la mise à jour nécessaire des fichiers ou plus
> exactement du
> fichier sur le serveur central en tenant compte du nouveau menu...
> Par contre, concernant l'interface graphique, quels sont les scripts
> obligatoires à inclure sur le serveur central?
A mon avis, il n'y en a pas besoin. Mais je ne sais pas exactement ce qui est
sur le central et ce qui reste en client.

> j'ai repéré:
> header.inc.php
A propri non, parce qu'il faudrait alors une nouvelle identification (en plus de
celle sur le serveur  client).

> config.inc.php
S'il y a des constantes à enregistrer quelquepart, oui. Mais ce peut être un
nouveau.

> bottom.inc.php
> footer.inc.php
Uniquement si le central doit afficher des choses sans passer par le client.

> sql.inc.php
Pourquoi pas.

> initiations.inc.php
L'ancienne version est périmée. Si tu en as fait une nouvelle, pourquoi pas,
mais pourquoi faire ?

> datehour.inc.php
> fr.lang.inc.php
Surout pas. fr.lang.inc.php doit disparaître de tous les scripts. Il n'est plus
utilisé au profit des fonciton gettext.

> [...]
>
> Au niveau des droits, j'ai du téléchargé chez moi le courriel
> correspondant
> aux droits minimum pour accéder aux modifications ainsi que le petit
> script
> pour récupérer les information de session sur l'utilisateur en
> cours...
> (ahhh les joies d'Outlook qui ne conserve pas toujours les
> configurations
> après l'application de patch de sécurité....) Vous serait-il possible de
> me
> renvoyer le mail si vous l'avez encore à disposition?
Pas aujourd'hui désolé.

Ne nombreuses infos sont sur le site http://epnadmin.pierrefitte93. dans la
rubrique documentation pour développeurs.

Loïc.