epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Autoévaluation et parcours personnel

From: Marc C
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Autoévaluation et parcours personnel
Date: Thu, 2 Sep 2004 12:31:35 +0100

Oui, reprendre les 2 ecrans (auto-evaluation et parcours) en 1 seul et meme
ecran permettra a l'utilisateur de mieux comprendre.
Niveau presentation, j'aime bien celle du bilan-autoeval, il faudrait rajouter
les initiations disponible en les mettant en evidence (surbrillance, couleur
flashy...)

Marc