exportmgp-devel

[MGP-devel] probl avec xml

From: Antoine Clouet
Subject: [MGP-devel] probl avec xml
Date: Fri, 5 Sep 2003 10:28:56 +0100

Salut,

avecmon groupe on a differents problemes:

- on arrive pas a acceder au cvs.... (c'est pas grave, il nous faut juste le
xml shema + script de conversion)

- il nous faut un xml shema clair et net car on ne peut pas bosser a base de
differents exemples.
J'ai parle avec Charles qui m'a dit qu'il n'y en avait pas.
Differents problemes se posent:
- on est pas sur que toutes les fonctionnalites mgp sont prises en compte par
le scipt de conversion
et on va eviter de se faire chier a tester si le xml les prend toutes en
faisant plusieurs exemples de mgp a convertir...
- si un jour quelqu'un veut faire comme nous et convertir du xml vers un autre
type de document, il sera plus appreciable pour lui d'avoir un document de
reference tel qu'un xml shema plutot qu'un script dont il devrait comprendre le
code pour connaitre la sortie.

En bref, est-ce que ce serait possible d'avoir le script de conversion et le
xml shema par mail au plus tot. Est-ce que ca pose des problemes ?

Nous on a deja reflechit a ce qu'on va faire et comment on va faire, ainsi que
le resultat qu'on veut obtenir en latex.

Merci
a+

Antoine
pour mon groupe