fsfe-france-gpl

[Fsfe-france-gpl] Interviews

From: loic
Subject: [Fsfe-france-gpl] Interviews
Date: Fri, 18 May 2001 13:45:35 +0200

        Bonjour,

        Hier et avant hier j'ai fait une interview séparée de Benjamin
Drieu et Mélanie Clément-Fontaine afin d'avoir un point sur la situation
actuelle de la traduction de la GNU GPL en français et déterminer
comment progresser dans les semaines à venir.

        J'ai retranscrit et mis au propre ces deux interview que je
publieraient sur france.fsfeurope.org/gpl/ aujourd'hui ou ce week end
au plus tard.

        Il en ressort que la mise en commun de compétence juridiques
et l'organisation de session de travail permettrait d'avancer de façon
significative. Le travail préliminaire fait par Mélanie et Benjamin
permettent d'entrer rapidement dans le vif du sujet.

        Je dois entrer en contact aujourd'hui avec le directeur financier
et administratif de VA Linux. Il a une formation juridique et serait
peut-être disposé à fournir de la force de reflexion et de travail.

        A bientôt,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden