fsfe-france-gpl

[Fsfe-france-gpl] au travail!

From: Mélanie Clément Fontaine
Subject: [Fsfe-france-gpl] au travail!
Date: Wed, 23 May 2001 15:54:23 +0200

Bonjour,

j'ai réuni le travail que nous avions fait avec Bejamin Drieu.

Peut-on prévoir une réunion de travail avant Bordeaux afin de faire
connaissance, d'évaluer la charge de travail que représente la
traduction, de présenter nos réflexions pour les mettre en commun?

La rencontre à Bordeaux n'en sera que plus constructive!

Je propose le 14, 15 ou 21 juin en tout début ou toute fin de journée.

A bientôt
--
Mélanie