fsfe-france-gpl

[Fsfe-france-gpl] Utilisation de l'article de Melanie pour point GPL a d

From: Frederic Couchet
Subject: [Fsfe-france-gpl] Utilisation de l'article de Melanie pour point GPL a destination de la MTIC
Date: 11 Jun 2001 11:26:53 +0200

Salut,
suite à une réunion entre APRIL/FSF France et la MTIC ( Mission
interministérielle
de soutien technique pour le développement des technologies de
l'information et de la communication dans l'administration), deux
propositions d'actions conjointes pour l'avenir avaient été évoquées
(voir http://france.fsfeurope.org/news/article2001-05-25-01.fr.html) :

   Conférence de Loïc Dachary pour présenter Savannah à l'occasion de
   la prochaine journées du libre organisée par la MTIC
   (septembre/octobre).

   Transmettre à la MTIC un point d'avancement du projet de
   traduction. Ainsi, on touchera un maximum de personnes de
   l'administrations, qui au vu de la loi Toubon, seront intéressées.

Concernant le second point, une tache a été ouverte sur Savannah :

http://savannah.gnu.org/pm/task.php?func=detailtask&project_task_id=166&group_id=53&group_project_id=37

J'aimerais pouvoir utiliser tel quel l'article de Mélanie publié dans
le numéro 5 de la revue Multitudes intitulé : « Sur la valeur
juridique de la licence publique générale de GNU » et l'intégrer à un
article global à destination de la MTIC (je vais juste ajouter un
petit point sur l'effort de traduction de la GPL). Bien sûr
j'indiquerai les références utiles.

Mélanie, Aris est-ce possible ?

Si oui, Aris peux-tu m'envoyer la version finale de l'article ?

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89