fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] Chimie, encore de la chimie!

From: Jerome PANSANEL
Subject: [Fsfe-france-sci] Chimie, encore de la chimie!
Date: Thu, 10 Jan 2002 19:09:11 +0100

Bonsoir,

Tout d'abord bonne nouvelle je viens de trouver un compatriote (je veux
dire par la chimiste), féru de libre.
Je me sent moins seul de suite.
Ensuite plusieurs choses :

- Le site de la fsf-europe apparait tronqué dans un netscape 4.75 (Pas
d'ascenceur horizontaux). Faut l'indiquer à qui?
- En bas de la page de la section science, en anglais
(http://france.fsfeurope.org/science/science.en.html), je lis :
Kind of resources               See the web page        First contributor
Free softwares for chemistery   chemistery              Jérôme Pansanel
Chemistery, c'est un joli jeu de mots, mais c'est chemistry pour être
exact.
Tous les liens ont été vérifié, pas de problèmes. J'ai d'ailleurs mis la
liste à jour. Mais je n'ai pas encore fais de commit (Je m'occupe des
traductions aussi).

A++

Jerome, l'Achimiste