[Fsfe-france] Dons

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Dons
Date: Wed, 2 May 2001 14:53:31 +0200

Rodolphe Quiedeville writes:

 > Je m'attendais a cette reponse, tu connais comme moi les grandes
 > associations caritatives francaises qui font appels aux dons par voie
 > de presse et/ou a la television, a chaque fois celles-ci donnent leur
 > numero de compte dans leur communique. De plus tous les commercants
 > chez qui tu paye en cheque ont connaissances de ton numero compte. Je
 > ne vois pas en quoi le faites de connaitre un numero de compte
 > presente des risques de fraude ?

        Si tu es sur de ton fait alors publions les coordonnées
banquaires. Je n'ai pas d'expertise la dessus et je te fais confiance
si tu me dis qu'il n'y a pas de risque.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden