[Fsfe-france] les quatre libertes fondamentales

From: Sebastien Blondeel
Subject: [Fsfe-france] les quatre libertes fondamentales
Date: Fri, 4 May 2001 16:36:01 +0200

C'est un scandale! je suis un ennemi qui vous veut du mal, pas un ami
qui vous veut du mal.

Quant aux quatre libertés, je suis venu aux First Jeudis hier et on ne
m'a pas posé la question.

Je les ai citées récemment:
. sur la ML april (dans le thread sur le MIT)
. à l'École Ouverte le 30 janvier, où je suis intervenu à Poitiers
. en transcrivant des speechs de RMS pour linux-france ou april

De plus les citer dans un mail n'a aucun sens puisque j'ai accès au web,
il faut me poser la question en live de manière impromptue.

En attendant, je demande d'être inscrit sur cette liste sous réserve:

Sébastien Blondeel (sbi at april point org)