Re: [Fsfe-france] Refonte page accueil

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Refonte page accueil
Date: Tue, 15 May 2001 00:54:15 +0200

address@hidden a écrit :

> Olivier Berger writes:
>  > Que pensez-vous de la nouvelle gueule de la page d'accueil ?
>  >
>  > J'ai ajouté un lien vers OFSET dans la banière et ajouté une description
>  > de FSF France avant les news.
>
>         C'est good :-)
>
>         Un blockquote permetrait de le coller moins à la marge.
> Je trouve que le [présentation|nouvelles] est superflu.

Avais essayé avec blockquote et sans le "menu" de navigation... mais en
800x600, on perdait de vue les nouvelles si on ne voyait pas la barre de
défilement du navigateur à mi-course.

J'ai finalement abouti au compromis que vous avez sous les yeux, pour
mettre en évidence la section news sans rendre l'intro trop longue pour
autant...

Pas évident de faire avec peu de place :(

A+
--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)