[Fsfe-france] Article dans zdnet

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Article dans zdnet
Date: Tue, 15 May 2001 12:16:45 +0200

Frederic Couchet writes:

 > --> La Fondation pour le logiciel libre donne des leçons à Microsoft
 > Le premier éditeur de logiciels refusant obstinément de comprendre le
 > principe de la licence GPL, l'association française lui offre un cours de
 > rattrapage... gratuit.
 > http://www.zdnet.fr/b2b/cgi-bin/article.pl?id=19554&nl=zdbusiness

        L'article est un peu ambigu et je regrette qu'il n'ai pas repris
l'idée de liberté. Il y a encore du chemin à faire. Le ton général est
plutôt favorable au Logiciel Libre ce qui n'est pas une mauvaise chose.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden