Re: [Fsfe-france] Projet educ sur Savannah ?

From: Odile Bénassy
Subject: Re: [Fsfe-france] Projet educ sur Savannah ?
Date: Mon, 21 May 2001 19:48:12 +0200

address@hidden wrote:

> Odile =?iso-8859-1?Q?B=E9nassy?= writes:
>  > Nous sommes en discussion, à 2 ou 3, avec 2 ou 3 autres pas loin, pour
>  > le projet address@hidden
>  >
>  > Des questions de localisation géographique ont été soulevées, pour
>  > faciliter les relations avec les "autorités" une demande d'autorisation
>  > de miroitage vous sera sans doute faite dès le début du projet.
>
>         Je ne comprends pas la question. Qui sont les autorités et
> de quel miroitage (mirroir ?) s'agirait-il ?

Les autorités, c'est l'Etat français, et les organismes qui le
composent. L'important étant de faciliter la participation active des
enseignants.

C'est Georges Khaznadar <address@hidden> qui propose de
miroiter, sur un serveur appartenant à l'association CLX. Il miroite
déjà Debian, je crois, et souhaiterait étendre ce service à l'ensemble
des productions GNU.