Re: [Fsfe-france] Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps

From: Hilaire Fernandes
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps
Date: Wed, 23 May 2001 23:39:45 +0800

On Wed, 23 May 2001 17:10:30 +0200
Raphael Rousseau <address@hidden> wrote:

Raphael> On Wed, May 23, 2001 at 10:47:19PM +0800, Hilaire Fernandes wrote:
Raphael> > Bon j'ai comme l'impression qu'il y a des trucs pas net entre FSF et
FSFE.
Raphael> > Comme des luttes d'intérêts.
Raphael> > Je me trompe?
Raphael>
Raphael> Depuis sa création la FSF Europe essaye au contraire de créer des liens
Raphael> visibles avec la FSF. Savannah en est un bel exemple, qui s'inscrit
plus
Raphael> généralement dans une perspective de partage de modes de fonctionnement
Raphael> communs et de partage de moyens matériels et humains.

Cela n'a pas marché pour la création de la liste address@hidden :-(
Quand le president  de FSFE me dit nous devrions créer une liste address@hidden
je pense qu'il sait ce qu'il dit et il a comme légitimité d'agir.

Si il était souhaitable qu'un groupe EDU existe pourquoi ne l'a-t-il pas été
avant toute chose?

--
OFSET - Organization for Free Software in Education and Teaching
http://www.ofset.org