Re: [Fsfe-france] LSM

From: loic
Subject: Re: [Fsfe-france] LSM
Date: Sun, 27 May 2001 22:22:03 +0200

Christian Bac writes:
 > Dans quel contexte ?
 > J'ai proposé une session plateformes de développement, dans laquelle
 > j'aurais bien vu suite à
 > nos discussions à Brest une présentation de PecoVall, une présentation de
 > Savanah et une
 > présentation de Pure Source...

        Dans ce contexte la, précisément. Un idée serait de faire une
session supplémentaire (ou une table ronde) ou on pourra expliquer comment
nous envisageons de coopérer techniquement et politiquement.

        Nous aurons l'occasion d'en discuter lorsque nous nous verrons
tous ensemble mardi prochain.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden