[Fsfe-france] Re: pure/source

From: Frederic Couchet
Subject: [Fsfe-france] Re: pure/source
Date: 31 May 2001 11:09:43 +0200

Christian Bac <address@hidden> writes:

> J'ai proposé à JP Laisné de commencer une discussions sur les
> collaborations
> possible entre le GET et le projet Pure Source.
> J'avais cru desceller des réticences à une discussion entre Pure source
> et
> Savannah. C'est pourquoi j'essayais de mener d'abord des discussions en
> paralléle. Si ces discussions peuvent se faire à trois cela ira plus
> vite.

Je n'ai pas décelé ces réticences envers savannah de la part de
Jean-Pierre. Il m'a confirmé de vive voix qu'il était intéressé pour
discuter avec Loïc. Donc, autant discuter tous ensemble dès le départ.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89