[Fsfe-france] Re: puresource

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: puresource
Date: Fri, 1 Jun 2001 09:53:21 +0200

Jean-Pierre =?iso-8859-1?Q?Laisn=E9?= writes:
 > Loic,
 >
 > Je ne suis pas un grand fan des long emails (ca doit etre l'age
 > :-). Une reunion est organisee le 7 juin a 10h30 par Bach a l'ENST
 > Evry et tu y es convie. Le mieux est sans doute que tu nous y
 > rejoigne.

        Je réalise en cherchant sur le net que ce projet entre GET/GNU
et Linbox sera le premier projet collaboratif en ligne auquel tu
participe. Bienvenue dans l'univers merveilleux du travail coopératif ;-)

        Pour commencer je vais rester sur des mails courts.  Peux-tu
répondre au QCM qui suit ? Ça me permettra d'avancer un peu:

        - pointeurs vers les archives des discussions concernant puresource
        - système logiciel distribué : oui/non
        - système avec données distribuées : oui/non
        - définition d'un format d'export/import : oui/non
        - utilisation base sourceforge : oui/non
        - utilisation Zope : oui/non
        - utilisation phpgroupware : oui/non

        A++

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden