Re: [Fsfe-france] Spain & France

From: Matthias Saou
Subject: Re: [Fsfe-france] Spain & France
Date: Thu, 14 Jun 2001 15:47:08 +0200

Frederic Couchet <address@hidden> wrote:

> Salut Matthias,
>
> as-tu prévu de te rendre au Libre Software Meeting ? Nous organisons
> le vendredi soir une « convention APRIL » à laquelle sont conviés tous
> participants actifs de la FSFE (Jaime sera présent par exemple).

Malheureusement non, j'étais plutôt coupé du monde ces derniers temps (et
je le serai encore pendant quelques jours) à cause de mon déménagement de
Lyon à Barcelone, et n'étais donc pas au courant.
C'est plutôt dommage car ça aurait surement été très bénéfique pour moi de
tous vous rencontrer... une prochaine fois j'éspère.

Matthias

--
Matthias Saou                                World Trade Center
-------------                                Edificio Norte 4 Planta