Re: [Fsfe-france] Revue de presse

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Revue de presse
Date: 18 Jun 2001 18:31:21 +0200

nicole <address@hidden> writes:

> OK

> OK

je t'ai ajouté dans les développeurs, tu peux ajouter la tache dans :
https://savannah.gnu.org/pm/task.php?group_project_id=37&group_id=53&func=browse

Faudrait mettre sur le site toutes les idées/décisions passées dans les
listes (april/fsfe) pour ne pas les perdre.

Une mailing-liste est-elle nécessaire ?

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89