Re: [Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of deve

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] [GADGET] Devlpt project to visualize vitality of developers community.
Date: Wed, 11 Jul 2001 22:37:55 +0200

Cyril Bouthors a écrit :

>         Je  viens   de  tomber   sur  le  projet   a  long   terme  de
> positionnement en temps reel des membre de la FSF.
>
> http://savannah.gnu.org/pm/task.php?func=detailtask&project_task_id=156&group_id=53&group_project_id=48
>
>         J'ai recemment fait un bout de  CGI qui colle tout a fait a ce
> que tu  as decris  pour les membres  d'une autre  association repartis
> dans le  monde entier  (cisv.org).  Il est  generique et  s'applique a
> tout regroupement de  personne, on peut tres bien  s'en servir pour la
> FSF.   Je  pense  finir  le  package  de cet  outil  et  le  mettre  a
> [...]

Trop cool !

Note que mon idée est de pouvoir visualiser toute personne intéressée,
pas seulement les membres de la FSFE... Le truc trop cool serait surtout
la visualisation des mouvements, je pense... mais une version statique
est un premier pas ;)

A+
--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)