[Fwd: [Fsfe-france] Installation de Coposys sur france.fsfeurope.org]

From: Olivier Berger
Subject: [Fwd: [Fsfe-france] Installation de Coposys sur france.fsfeurope.org]
Date: Sat, 21 Jul 2001 02:08:01 +0200

Cyril a développé un outil du style de ce qu'on voit sur le site de
Debian...

Si certains veulent s'enregistrer dans la base, histoire d'avoir une
meilleure distribution géographique ;)

Si vous voulez participer au projet, Cf.
http://savannah.gnu.org/projects/coposys/

Cyril Bouthors a écrit :

> J'ai mis en place Coposys a l'URL suivante:
>
> http://france.fsfeurope.org/coposys/
>
> Quelle  est la  meilleure maniere  maintenant de  faire  connaitre cet
> outil ?

Je crossposte donc sur APRIL...
--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)