Re: [Fsfe-france] Traduction task force

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france] Traduction task force
Date: Sun, 22 Jul 2001 15:52:24 +0200

Jerome Dominguez a écrit :

> Salut,
>
> comme certains le savent je suis le responsable du groupe
> de travail APRIL trad-gnu qui s'occupe des traductions des
> textes présent sur www.gnu.org/philosophy/.
>
> On (surtout Fred :)) utilise la liste de travail pour demander
> des traductions urgentes, concernant principalement les FSF(E)(FR).
>
> IMHO, il serait peut-être utile de créer une liste spéciale
> pour ce genre de choses (par forcément limité au niveau
> français), regroupant des traducteurs dans
> différentes langues. Les membres de la liste devant
> [...]

D'accord.

Commençons par une liste de gens de cette sorte compilée sur une page
web...

Compte-moi pour des traductions en->fr (+++) ou fr->en (++)

Un code de compétences qui en veut un autre :
 ++++ complètement bilingue
 +++  almost biblingue
 ++   capable de traduire, mais pas bilingue
 +    capable de relire

a+
--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)