[Fsfe-france] Mailling list

From: jshubert
Subject: [Fsfe-france] Mailling list
Date: Sat, 28 Jul 2001 22:31:20 +0200

Salut à tous ,

> J'avais discuté de la question avec Pierre Jarillon (président de l'ABUL et
> organisateur des RMLL) en mai et il était d'accord pour que l'ABUL héberge une
> telle liste, mais je ne sais pas s'il y a eu des suites.

Le fait qu'on s'interroge encore sur la mise en place apporte la
réponse.

Le sujet avait déjà été évoqué lors des premières rmll et le besoin
s'était déjà fait sentir avant ;)

Oui et aujourd'hui , alors que les brevets sont en passe d'être adoptés et que nous devons TOUS nous
organiser , il est temps de mettre cette mailing list en place .
C'est toujours un évenement important qui fait avancer les choses , dommage que cet évenement soit
une telle menace pour le logiciel libre .

Pour la neutralité, il suffit qu'il y ait plusieurs administrateurs de
la liste. L'important est de la mettre en place. L'hébergeur me parait
secondaire. Toutes les fonctionnalités sont en place sur Savannah et
il ne faudrait pas que la "neutralité" dont il est question nous fasse
oublier l'apport du projet gnu à l'état de l'art actuel.

Je n'ai pas l'habitude de me mettre en avant mais sachant que j'ai remis cette idée sur le tapis (ou plutôt sur la mailing list de l'April ) , hum ... Et puis ... je suis quand même au top 15 sur Mandrakeexpert (non je sais , rien à voir :) , une simple parenthèse ) =>Plus sérieusement, l'idée d'avoir plusieurs administrateures est une excellente idée .<=

Que celui qui peut se targuer de la plus grande neutralité fasse
oeuvre de proposition ;)

Celui se disant neutre est un menteur , la neutralité appartient au vocabulaire mais pas à la réalité . Que ceux qui se sentent (et qui ont le temps) de gérer cette liste le fasse . En tout cas , je suis le premier à me proposer et ne souhaite pas être le seul (démocratie , quand tu
nous tiens )

Jean-seb