[Fsfe-france] Re: InterLug

From: Jerome Dominguez
Subject: [Fsfe-france] Re: InterLug
Date: Sun, 29 Jul 2001 16:06:46 +0200

On Sun, Jul 29, 2001 at 03:55:35PM +0200, jshubert wrote:
>  >sans doute. De toutes façons les choses ne se font que si quelqu'un
>  >pousse suffisament pour cela. Et on t'en remercie. Le problème
>  >maintenant, c'est l'endroit où héberger cette liste. Et les
>  >discussions qui ont eu lieu jusque là ont montré qu'il semblait
>  >"politiquement" difficile de faire héberger la liste par l'April
>  >ou l'Aful (même Stéfane semblait d'accord). D'où la proposition
>  >de l'Abul. Et boum, on se retrouve avec address@hidden
>
> Alors peut être un @eurolinux.org comme me l'a proposé Stéfane .

je ne suis pas d'accord avec eurolinux pour les mêmes raisons
que je réfute la mise en avant du terme lug. Mais bon, ce n'est
que mon avis.

> Personnellement , je crois que l'hébergement , qu'il se fasse par l'April ,
> l'Aful ou l'Abul n'a pas
> vraiment d'importance ; Si on commence à se bouffer le nez pour un tel
> détail , on ne s'en sortira jamais.

sans doute, mais on se bouffe le nez *parce que* la liste interlug
est arrivée comme un cheveu sur la soupe. Le choix de l'Abul, encore
une fois, semblait avoir les faveurs des participants à ce
thread.

> Je crois que le mieux serait de consulter le maximum de personnes et de
> procéder à un vote ...
> mais comment le faire ?

question dont je n'ai pas la réponse :)

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/