[Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: InterLug

From: Olivier Berger
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: InterLug
Date: Mon, 30 Jul 2001 23:10:47 +0200

nicole a écrit :

> J'ai effectivement eu le même sentiment.

<troll>
Sans oublier qu'on était en plein WE pendant les vacances, qu'il n'y a
pas le feu, et que beaucoup ont mieux à faire que lire leur mail... me
fait un peu penser à certains votes au parlement en quatimini ;))
</troll>

--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)