Re: [Fsfe-france] Logiciels Libres et employeur

From: M.-A. DARCHE
Subject: Re: [Fsfe-france] Logiciels Libres et employeur
Date: Fri, 14 Sep 2001 16:36:06 +0200

On 20010914 15:56 (Friday), Loic Dachary wrote:
>       A la demande d'un ami et en compilant diverses sources j'ai tenté
> d'établir les documents nécessaires pour la relation d'une employée
> faisant du Logiciel Libre sur son temps ... libre (;-) avec son employeur.
>
>       Avant de le mettre en ligne je suis à l'écoute de vos remarques
> et critiques.

Tu pourrais peut-être réaliser ce travail dans le cadre
de la tâche 228 "Libre contract" dont je devais m'occuper :
http://savannah.gnu.org/pm/task.php?func=detailtask&project_task_id=228&group_id=53&group_project_id=29

Désolé de vraiment pas avoir trouvé le temps pour cette tâche :-(

Marc-Aurèle DARCHE  <http://ma.darche.free.fr>
AFUL <http://www.aful.org>
Association Francophone des Utilisateurs de Linux/Logiciels Libres
French speaking Linux and Free Software Users' Association