[Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Diffusion libre d 'un

From: POLLET Fabien @lias ArnaK, Inc.
Subject: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Diffusion libre d 'un logiciel de simulation numériqued'EDF : Code_Aste r
Date: Wed, 24 Oct 2001 15:03:57 +0200

Jérôme Marant a écrit :

> Tiens, je ne savais pas que EDF était privatisé ! Depuis ce matin ou
> hier soir ?
> Décidemment, on en apprend tous les jours ;-)

du moins je pense. désolé si j'ai dit une connerie.
Mais avec les récents programmes de privatisation des services publiques je ne
sais plus qu'est-ce qui est encore publique.

--
POLLET Fabien @lias ArnaK, Inc. <mailto:address@hidden>
http://www.arnak.fr.st

QuickASM, mailto:address@hidden, http://www.arnak.fr.st/quickasm