Re: [Fsfe-france] Pour les humeurs massacrantes

From: Anne POSSOZ
Subject: Re: [Fsfe-france] Pour les humeurs massacrantes
Date: Sat, 27 Oct 2001 23:42:06 +0200

>       Inauguration de:
>
>       address@hidden
>
>       Une nouvelle adresse pour les billets d'humeur, qui va
> finalement sur address@hidden Les messages envoyés à cette
> destination sont supposés être entourés de <flame>...</flame>.

Qu'ai-je loupé qui demandait cela?

Mais pourquoi pas address@hidden C'est au moins plus
d'actualité et entre frnacophones... Ou charbon? L'avantage du charbon,
c'est qu'il fait penser tant aux bombes qu'à ce qui préoccupe tant
nos amis américains mais devrait passer à travers leurs filtres.

Je voudrais une liste où on puisse leur dire d'arrêter leurs conneries
car ils (bien bien peu de elles dans ce contexte) nous mettent tou.te.s
dans une situation de pire en pire avec leur incompréhension du monde
et leur besoin de renouveler tant leur stock de bombes que leurs
énergies (pétrole et gaz).

C'est tout ce que j'avais à dire dans une liste qui n'était sans doute
pas faite pour cela mais c'est ma seule vraie rage du moment.

                                Anne