[Fsfe-france] Re: Publication GNU GPL

From: Laurent Hausermann
Subject: [Fsfe-france] Re: Publication GNU GPL
Date: Mon, 12 Nov 2001 00:39:39 +0100

Bonjour,

>       En effet, c'est pourtant évident, j'aurais du y penser. Un
> auteur a initialement publié sous une licence X, ou bien n'a jamais
> publié ni mis de licence sur son logiciel, il faut son accord écrit
> pour changer la licence ou établir une licence.
Exact.

> Je compile divers
> documents relatifs à la publication de code sous licence libre,
> accepteriez vous que la lettre type que vous utilisez soit publiée
> dans ce cadre ?

Oui, je suis ok bien sur. On pourrait meme envisager de le placer sous
License libre de documentation (FDL c'est ca ?), mais dans ce cas faut-il que
je signe la meme lettre type pour placer ma lettre sous cette license ? ;)
Je plaisante bien sur.
Si vous decidez de publiez cette lettre, n'oubliez pas de m'avertir, c'est
tout.

Amicalement,

Laurent