[Fsfe-france] RE: Interview Richard M. Stallman

From: Pierre Fontaine
Subject: [Fsfe-france] RE: Interview Richard M. Stallman
Date: Tue, 4 Dec 2001 09:49:35 +0100

Bonjour.

Je suis attelé à cette tâche depuis hier dans l'après-midi :) J'attendais
que vous vous manifestiez, j'avais en effet vu que vous étiez en copie
carbone d'un mail de Frédéric Couchet. :)
J'attends que les webmestres de FTPress soient de retour pour le faire :)
Merci de votre compréhension. je suis confus pour cette erreur.
Cela aura au moins eu un avantage, je souhaitais dès le départ que l'on
puisse télécharger le fichier et le conserver sur son disque comme un mp3
par exemple, mais mes supérieurs n'étaient pas très chauds. Voilà qui est
fait. Désormais, dans la matinée seront mis en ligne les fichiers .mp3 et
.ogg. Cela vous sied-il ?

Cordialement,

Pierre F.

PS : Savez-vous faire le café maintenant ? ;)