[Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Enregistrements audio conf Stallman à l

From: Jerome Dominguez
Subject: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Enregistrements audio conf Stallman à l'Assemblée Nationale
Date: Thu, 13 Dec 2001 17:56:24 +0100

On Sun, Dec 09, 2001 at 06:51:47PM +0100, Penelope Rizkyavi wrote:
> Bonjour,
>
> C'est avec plaisir que j'ai pu écouter la conférence de Richard Stallman.
> Souhaitez-vous que j'entre en contact avec d'autre députés afin de les
> encourager à poser une question écrite au sujet des brevets ?

Rodolphe Quiedeville <address@hidden> s'occupe de centraliser ce
type de proposition. La liste address@hidden est utilisée
également pour les détails pratiques (tu peux t'y inscrire
par mail à address@hidden).

> En tout cas, merci à l'APRIL et à Olivier Berger pour tout ce travail.

On devrait canoniser Olivier Berger et d'autres membres actifs pour
tout leur travail :)

--
  Lorsque la consigne est infame, la desobeissance est un devoir.

  Traduction philosophie GNU : http://www.april.org/groupes/gnufr/