Re: [Fsfe-france] Re: [Membres] [LONG] Mise en place du groupe de travai

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [Membres] [LONG] Mise en place du groupe de travail "Patrimoine de l'humanité"
Date: Sat, 12 Jan 2002 00:10:11 +0100

Jean-Claude Guédon writes:
 > Il faudrait contacter Philippe Quéau, responsable de La mémoire du Monde à
 > l'Unesco, et bon défenseur des logiciels libres. Il est à l'Unesco même , à
 > Paris. Je présume que son adresse est address@hidden). Axel Plathe
 > pourrait aussi aider (address@hidden).

        Je présume aussi qu'il ne serait pas mal de lui proposer de discuter
cela avec RMS à son passsage à Paris (26 au 31 Janvier). En tout cas son
planing n'est pas plein, donc si l'occasion peut être utile à qqc, ne pas
hésiter.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden