[Fsfe-france] Re: [PATRIMOINE] Visite à l'UNESCO

From: nicole
Subject: [Fsfe-france] Re: [PATRIMOINE] Visite à l'UNESCO
Date: Fri, 18 Jan 2002 23:12:37 +0100

Benoît Sibaud a écrit :

> Bonjour,
>
> Nicole et moi, nous nous sommes rendus à l'UNESCO ce matin. Globalement
> nous avons appris qu'il fallait contacter la Commission nationale
> française pour UNESCO, au ministère des Affaires étrangères (quai
> d'Orsay), en demandant monsieur Jean-Pierre Boyer.
>
> Je prendrais contact avec lui (et aussi P. Quéau et A. Plathe de l'UNESCO)
> dans 15j à mon retour.

Pour info (hors sujet): Les archives du ministère des affaires
étrangères se trouvent à La Courneuve ou j'habite. On ne sait jamais,
cela pourrait servir ;-)

Par ailleurs, suite à notre visite à l'Unesco et à une table ronde à
laquelle j'ai participé ce soir dans ma commune, j'ai pensé que nous
pourrions étudier la possibilité de participer à l'exposition
internationale 2004. Qu'en pensez-vous ? Une partie de l'expo sera
présente sur le site même de La Courneuve ce qui pourrait faciliter les
contacts. Les logiciels libres, patrimoine de l'humanité qui se baladent
au grè des rencontres, ici... et là... Humm intéressant non ? ;-)

nicole
--
nicole C. http://nicole.ciry.free.fr/GNU-distrib/gnu.htm
revue de presse francophone FSF Europe :