[Fsfe-france] Libre a angouleme sous windows

From: David MENTRE
Subject: [Fsfe-france] Libre a angouleme sous windows
Date: 23 Mar 2002 16:12:39 +0100

Bonjour à tous,

J'ai appris récemment que la ville d'Angoulême avait diffusé 26000 CDs
contenant une cinquantaine d'applications libres tournant sous Windows
(ou principalement sous Windows).

http://alpha.poitou-charentes.iufm.fr/cd/

Je trouve l'initiative heureuse mais je serais curieux de connaître la
position de la FSFE sur ce sujet, notamment sur la version Windows des
logiciels.

Ma position personnelle est que cette approche est un paliatif
temporaire mais nécessaire. Elle permet de populariser l'idée de
Logiciel Libre et le concept. Mais il vaudrait mieux à terme avoir des
solutions libres complètes (par ex. système GNU/Linux).

Amicalement,
david