Re: [Fsfe-france] Re: GCC GPL exception

From: William Dodé
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: GCC GPL exception
Date: Thu, 28 Mar 2002 12:18:37 +0100

Le Thu, 28 Mar 2002 10:14:29 +0100
Denis Barbier <address@hidden> écrivait:

> Mais ce n'est pas le fond de ma question : je demandais pourquoi gcc
> permet de produire des logiciels propriétaires, s'ils constituent une
> menace pour le logiciel libre.
Ne serait-ce pas comme la LGPL, le but étant d'amener le maximum de personnes
au libre, quitte à accepter les incohérences dans un premier temps ? Mais pour
combien de temps encore ?

Je serait également d'avis d'en terminer avec ces incohérences...

bye

--
William Dodé - Informaticien Indépendant
http://www.flibuste.net