Re: [Fsfe-france] Re: pr�occupation(s)

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: préoccupation(s)
Date: Fri, 29 Mar 2002 19:50:30 +0100

 > on pourrait, oui il y a aussi edu-it, edu-eu, c'est tout je crois
 > edu-EU est pleine de spam peut-être pourrait-on inviter les membres
 > de ces listes, + les différentes traducteurs de la page education,
 > à rejoindre edu-all cependant il me resterait une certaine
 > impuissance, étant peu capable d'animer. IL faudrait quelqu'un
 > comme toi sur la liste, tu ne voudrais pas ?

        Beuh. Je ne connais rien au domaine de l'éducation, pour être
franc. Je suis admiratif du bouillonnement qui existe. Peut-être est-ce
le signe qu'il n'est pas nécessaire de faire tant de listes ? Il est
certainement bien d'avoir une liste @gnu.org pour le cas ou un sujet
concernant spécifiquement GNU & education se présente. Mais comme les
listes existantes font du bon travail, peut-être vaut-il mieux y contribuer
plutôt que de les dissoudres avec d'autres listes ?

 > mais pour recruter il faut avoir qqch à dire, à faire
 > il faut des "talents d'animateur" et c'est justement ce qui me manque.

        Il faudrait alors que tu trouves une co-responsable pour
éducation & GNU qui ait des talents d'animation. Il y a beaucoup à
faire sans pour autant re-faire ce que font déjà Abuledu et les
autres. Par exemple expliquer aux projets éducatifs comment entrer
dans le projet GNU, relayer les initiatives entre les pays etc.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden