Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour prot éger le Logiciel Libre

From: Pejvan BEIGUI
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Fri, 03 May 2002 15:50:31 +0200

On 3/05/02 10:32, "François Leblanc" <address@hidden> wrote:

> même si c'était pas votre premier choix, il est interdit de le montrer
> en votant avec des gants en caoutch.. en caoutch!#$  en plastic, ou avec une
> pince à linge sur le nez, le conseil constitutionnel rappel que le vote est
> secret et que toute manifestation indiquant pour qui on a voté est passible
> d'amende (voir d'emprisonnement 15 jours).

Vue la bonne odeur que dégagent les deux candidats, je ne vois pas en quoi
on rompt le secret. Le fait est qu'il y en a un qui pue beaucoup moins que
l'autre ; l'odeur est toutefois trop forte pour ne pas avoir de pince à
linge.

Pour ma part, pas de problème, je vote de san francisco, donc pas de pince a
linge.

Et dans FSF, y a FREE et je trouve normal donc qu'on s'opposent à un parti
dont le but est de supprimer la liberté. Sans liberté et demacratie, comment
pourrait exister le logiciel LIBRE ??

Pejvan
-- qui n'a pas la chance de s'appeler Francois Leblanc