Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour protéger le Logiciel Libre

From: Loic Dachary
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Voter pour protéger le Logiciel Libre
Date: Fri, 3 May 2002 17:48:33 +0200

Xavier Bestel writes:

 > C'est des conneries.

        Je pense que le dialogue est terminé. C'est un argumentaire
un peu court mais efficace.

 > Si Chirac était contre le Logiciel Libre, et Le Pen pour, tu
 > voudrais que l'APRIL appelle à voter Le Pen ?

        Mais bien sur. Tiens, je te propose même de faire un petit
logiciel qui détermine automatiquement les positions et les actions
d'APRIL en fonction de mots clés contenus dans les pages web de
diverses institutions européenes, partis politiques, agences
gouvernementales et sites d'information. Ce serait l'APRIL-o-Matic
qui nous ferait gagner bien du temps. Comment n'y avons nous pas pensé
plus tôt ? Automatiser l'activisme, c'est ça la solution :-)

        Plus sérieusement, penses-tu que l'extrême droite est une
menace directe et immédiate pour le Logiciel Libre ?

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden