[Fsfe-france] Re: [APRIL] [Fwd: [Fsfe-france-sci] participer au développ

From: Olivier Berger
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] [Fwd: [Fsfe-france-sci] participer au développement des LL]
Date: 15 Oct 2002 11:12:36 +0200

Pour ceux que la problématique du Libre dans les établissement
d'enseignement supérieur et de recherche intéresserait, je vous
rappelle l'existence de la liste sur laquelle ce post a été envoyé
initialement : http://mail.gnu.org/mailman/listinfo/fsfe-france-sci

Elle est issue du groupe de travail :
http://france.fsfeurope.org/science/science.fr.html

A+
--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F) - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)