[Fsfe-france] Traduction de "Can you trust your computer?"

From: Fabien ILLIDE
Subject: [Fsfe-france] Traduction de "Can you trust your computer?"
Date: Thu, 24 Oct 2002 17:05:51 +0200

Bonjour,

Comme je l'avais annoncé ici, la traduction de "Can you trust your computer?" viens d'être publiée sur le site du CLX.

J'ai vu qu'il y en avait une autre sur ccomb.free.fr , mais celle-ci comporte des liens, et est sensiblement différente.

Désolé pour le délai.

Dès que les traductions de la TCPA-Faq et "no-word-attachments" (que j'ai relue aujourd'hui) sont en ligne, on rajoute les liens.

Rendez-vous à http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=142

Tout commentaire/suggestion sont bienvenus.
Merci de votre attention,
Fabien ILLIDE