[Fsfe-france] SuSE l'a fait

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] SuSE l'a fait
Date: Sat, 23 Nov 2002 19:54:34 +0100

        Bonjour,

        Je suis peut-être à la bourre mais ça vaut surement le coup de
le répeter. SuSE va proposer GNU/Linux avec Microsoft Office. A mon
sens la plus grande menace pesant sur l'adoption du Logiciel Libre, ce
que je craignait depuis bien longtemps. Ça ne me surprend guère que
l'initiative vienne de SuSE, la distribution GNU/Linux qui emprisonne
ses utilisateurs en produisant et distribuant du logiciel
propriétaire.

http://www.suse.com/us/company/press/press_releases/archive02/office_desktop.html

        Bonne mère,

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden