Re: [Fsfe-france] CSPLA

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] CSPLA
Date: Fri, 06 Dec 2002 17:38:21 +0100

    Nicolas> Euh... rien à voir mais presque, quid de l'ATICA ?
    Nicolas> http://www.atica.pm.gouv.fr/

    Nicolas> N'y a-t-il pas du "lobbying" à faire de ce côté là ?  (je
    Nicolas> n'ai décidément pas ce mot)

    Nicolas> L'ATICA a l'air de bien comprendre le Libre,
    Nicolas> son remplaçant doit continuer dans le droit chemin...

Faut attendre de voir qui sera nommé. Pour le moment, il n'y a pas de
nom. Il est même possible que le directeur actuel continue un peu le
temps de trouver un remplaçant.

Concernant le lobbying, il va falloir faire réagir les politiques dès
la publication du décret annonçant la nouvelle agence, si celui ci ne
fait pas mention des logiciels libres (comme c'était le cas pour le
décret de création de l'ATICA, voir
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=PRMX0105055D).
Je pense que ce sera aussi le rôle de l'ADULLACT de réagir.

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                                       Tel: 06 60 68 89 31