[Fsfe-france] Contacts ministere

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Contacts ministere
Date: Fri, 27 Dec 2002 19:23:19 +0100

        Bonjour,

        Est-ce que quelqu'un a un moyen simple d'avoir les coordonnées
de:

Mademoiselle Anne-Marie Laroche au ministere de la recherche

        Elle sait peut être qui s'occupe de l'EUCD au ministère de
la recherche.

        Allez, si on s'accroche assez longtemps, on va le sauver
videolan.org. Ah, je vous ai pas dit ? C'est mon premier motif. Comment
je vais faire pour regarder mes DVD si cette directive passe dans notre
loi ? Hein ?

             Sauvez le droit d'auteur
Loic   Dachary   http://eucd.info/  address@hidden
              Tel : 33 1 42 76 05 49