Re: [Fsfe-france] FYI: remuneration de la copie privee et logiciel

From: Laurent Guerby
Subject: Re: [Fsfe-france] FYI: remuneration de la copie privee et logiciel
Date: Tue, 31 Dec 2002 09:30:17 +0100

<http://www.legalis.net/cgi-iddn/french/affiche-jnet.cgi?droite=2002/actualite_12_2002.htm#flash2>

A noter que je pense que ce jugement porte sur les logiciels distribues
sous forme binaire, et je pense qu'une entite distribuant plutot
des sources (du texte lisible comme les paroles d'une chanson,
un livre, un manuel ou un article de presse scientifique) devrait
pouvoir pretendre a quelque chose, mais je ne suis pas juriste :).

--
Laurent Guerby <address@hidden>